Mentions légales
Vous êtes sur le site studio HC
EDITEUR :
studio HC
Siège Social : 13 rue du 22 Novembre,
67000 Strasbourg
R.C.S Strasbourg B879189496
SIRET 87918949600018
SARL au capital de 5.000 €
TVA FR 81879189496
WEBDESIGN :
WIX (Application web et sytème de gestion de contenus made in France) www.wix.com
PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Le site studiohc.fr ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi ''Informatique et Libertés'' du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à : contact@studiohc.fr
TOUS DROITS RÉSERVÉS
Les noms cités sur ce site Internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L’auteur du site décline toute responsabilité pouvant provenir de l’usage des données ou programmes figurant dans ce site.
Le site studiohc.fr est tous droits réservés. Il est donc protégé par les lois internationales sur le droit d’auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur homecontemporainstrasbourg.fr.
La loi du 11 Mars 1957, n’autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l’article 4, d’une part, que ''les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective'' et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, ''toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite'' (alinéa premier de l’article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.